13/12/2008

845ème jour au Paradis...

Samedi…

platre

Un ange en plâtre, passe encore.  Q'un ange plâtre, à la rigueur, mais c'est limite. Mais un Ange dans le plâtre, c'est une première...  Eh oui, amis lecteurs, amies lectrices, je partage en une parfaite symbiose les heurts et malheurs de mon Intercesseur Terrestre, qui aura connu décidément une année 2008 catastrophique.

Le voilà bloqué durant six longues semaines avec un plâtre à la jambe, aussi lourd que ses ressentiments. Il peste contre la perte d'une grande partie de son autonomie et il se bat comme un beau diable (oups !) avec ses béquilles.  De plus, trouver une position confortable pour utiliser clavier et souris relève de l'exploit quotidien.  Bref, pour reposer le corps et l'esprit, il arrête provisoirement la retransmission de mes articles.

Ayez une pensée émue pour lui et je sais que l'envoi de pleins de messages d'encouragement lui feront grand plaisir car se profile déjà à l'horizon une délicate opération du tendon d'Achille qui le bloquera encore de longues, très longues semaines.  Il se donne le temps d'apprivoiser plâtre, béquilles et assise acrobatique avant de réouvrir le canal entre Terre et Paradis.

Mon cher Alexandre, tous les Bienheureux partagent ta douleur et nous te souhaitons un prompt retour aux affaires.  Le plus tôt sera le mieux...

A bientôt, les Mortels !

13:07 Écrit par Damabiah dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : platre, platre, bloque, repos, damabiah |  Facebook |

Commentaires

Courage et bon rétablissement à l'ange plâtré !

François

Écrit par : sanza | 13/12/2008

mais quoi? tu vas l'apprivoiser ton plâtre, assez vite tu verras. du moins je te le souhaite Alex, pour finir l'année (et de fait la commencer!) pas une bonne idée mais tout finira par s'arranger.
bisous et à trés bientôt!

Écrit par : mimi | 13/12/2008

C'est ici le paradis ? Je crois que mon adésion à été refuser... Un petit message d'encouragement ? Mais bien sûr, ce n'est pas grand chose ça coûte rien et ça fait tellement de bien c'est comme un sourire...
On a tous besoin les uns des autres un jour ou l'autre....

Écrit par : Maïko | 14/12/2008

"Un petit message" Et bien je t'encourage, l'espoir est là...

Écrit par : Maïko | 14/12/2008

Je suis de tout coeur avec toi :)
Ce n'est pas chouette ce qu'il t'arrives mais il y a toujours un mal pour un bien peut-être que le père noël sera plus généreux avec toi cette année :p
Je pense fort à toi et je te souhaite un promt rétablissement. Dès que tu iras mieux nous pourrons faire une longue ballade dans les bois :)

Je t'embrasse fort !

Écrit par : Nina | 16/12/2008

~Merci,merci,merci...~ Que c'est gentil, ces petits messages d'encouragement !
Je vous embrasse très fort.
Quand à toi, Nina, je te prends au mot : je suis partant pour une longue balade dans les bois...tant que le loup n'y est pas !

Écrit par : Alexandre | 17/12/2008

Dans le plâtre... Le plus important est que les ailes n'y soient pas ;-) Bon courage et reviens-nous vite sur le net.

Écrit par : Nautilus | 22/12/2008

*oo* Si ! le loo y est dans les bois ;-)

Bon courage Alex, je sais, ça ne te fait pas une belle jambe, mais comme a dit Nautilus, du moment que tes ailes sont libres de tout plâtre...:-)

Pensées pour toi et surtout un Joyeux Noël,
bisous :-)

Écrit par : Loo | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.