09/02/2009

903ème jour au Paradis...

Lundi...

In memoriam...

tristesse

Il y a des jours où je n'aime pas être un Ange et vivre au Paradis car je suis condamné à y croiser un jour ou l'autre des amis.  Comme mon copain Gilbert, amoureux fou des canaris Norwich et leur drôle de coiffure à la 'Beatles'.  Il a quitté le mondes des Ephémères il y a quelques jours et ce blogueur-né laissera un grand vide. 

Toujours un commentaire gentil, toujours un vote désintéressé, toujours des propos pertinents.  Ami Gilbert, tu vas manquer aux tiens et à la communauté des Blogueurs mais je te promets de te préparer le nuage le plus douillet.  Avec quelques canaris en prime.

Amis Mortels, venez voir l'oeuvre d'une vie consacrée à ses amis ailés ici, chez Norwich. Désormais, Gilbert va voler parmi les Anges...Cela devait sûrement être un de ses rêves !

A bientôt, les Mortels !

 

Commentaires

C'est un bel Hommage pour Gilbert Il me manque déjà c'était un homme charmant, il avait un petit mot gentil pour chacun d'entre nous. Mais il est parti trop tôt rejoindre les anhges 65 ans c'est jeune, il n'aura pas profité de sa pension !
Bonne soirée et amitiés

Écrit par : martine | 09/02/2009

N'oubliez jamais Socrate, qui disait : "Que savez-vous de la mort? Qui vous dit que ce ne soit pas le meilleure chose qui puisse nous arriver ? "
Socrate était un initié.

En naissant, nous avons tout oublié, pauvres incarnés...

Lueur

Écrit par : Lueur | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.